Teaser : la saison 2 de Siren arrive fin janvier

Rien ne va plus à Bristol Cove. 

Vous avez dévoré Tidelands, êtes allé voir Aquaman au cinéma et vous voilà à court d'œuvres pop à base de sirènes et de tritons ? Pas de panique ! La saison 2 de Siren va sortir la tête de l'eau incessamment sous peu, précisément le 24 janvier prochain sur Freeform. 

Publicité

Un teaser nous en apprend un peu sur l'intrigue principale à venir. Après la mort de sa sœur Donna, Ryn (Eline Powell) avait quitté la petite ville portuaire de Bristol Cove, laissant Ben (Alex Roe) et Maddie (Fola Evans-Akingbola) se remettre de leurs émotions et de son chant hautement nocif pour les humains. Dans cette courte vidéo, la sirène est de retour, et doit faire face à l'arrivée d'un groupe de ses congénères qui la pensait morte. Les heureuses retrouvailles seront de courte durée, les "autres", comme Ryn les appelle, ne comprenant pas vraiment pourquoi leur sœur se comporte avec autant de compassion envers les humains, ennemi naturel des créatures aquatiques. 

On repart donc sur les mêmes bases qu'en saison 1, avec peut-être un peu plus d'action et une meilleure compréhension de la façon dont fonctionne le monde sous-marin, qui en sont les dirigeants, etc. On reste sur un plaisir coupable évidemment, mais on espère tout de même que les enjeux seront revus à la hausse dans cette saison 2, qui sera composée de 16 épisodes. 

Par Marion Olité, publié le 09/01/2019

Copié

Pour vous :