© Netflix

Catastrophe : l’ultime saison des Orphelins Baudelaire débarque en janvier

Look away… Look away… Mais pendant que vous détournez le regard de ce terrible teaser, n’oubliez pas de noter la date de retour de la série dans vos agendas.

© Netflix

Le comte Olaf peut se réjouir, il n’a jamais été aussi près de mettre la main sur la fortune des orphelins Baudelaire. Mais le temps file et Lemony Snicket, notre cher et pessimiste narrateur, a encore tant de choses à nous révéler… Notamment ce qui se cache derrière l’acronyme V.F.D.

Publicité

Le mystère se dissipera donc avec l’arrivée de la troisième et dernière saison des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire le 1er janvier prochain, sur Netflix. De quoi commencer la nouvelle année en beauté !

L’histoire de cet ultime chapitre couvrira les événements des quatre derniers livres de la saga de Daniel Handler, La Pente glissante, La Grotte Gorgone, Le Pénultième Péril et La Fin. Le showrunner Barry Sonnenfeld a prévenu : "Ce sera la saison la plus émotionnelle jusqu’ici. Il y a beaucoup d’action, et les enfants sont bien plus pro-actifs que victimes."

La saison finale des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire débarquera le 1er janvier sur Netflix. Les deux premières saisons sont disponibles sur la plateforme.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 14/11/2018

Copié

Pour vous :