© Facebook Watch

Un trailer bien flippant, ambiance Projet Blair Witch, pour la série horrifique The Birch

Les aficionados du Projet Blair Witch et autres Insidious devraient y trouver leur compte.

Après un été caniculaire (et bien trop court), place à la meilleure période de l’année : le mois d’octobre et, forcément, les soirées films d’horreur en prévision de Halloween. Pour le coup, Facebook Watch – la plateforme de streaming incluse dans le réseau social bleu qu’on connaît tous – se décide à entrer dans la danse cette année avec The Birch. Une série d’épouvante comme on les aime, dont la première bande-annonce vient d’être tout juste dévoilée. Et oui, on frissonne déjà.

Publicité

Adaptée du court-métrage éponyme, The Birch explorera la relation obscure et pernicieuse unissant trois adolescent·e·s et The Birch, une créature vengeresse vivant dans les bois. Pour l’heure, on n’en sait pas davantage mais ce trailer angoissant laisse présager une œuvre dans la droite lignée du Projet Blair Witch, long-métrage de 1999 culte pour toute une génération.

Pour celles et ceux qui voudraient jeter un coup d’œil à la série dès sa sortie, il suffit tout bonnement de se rendre sur la page Facebook de The Birch. Les épisodes seront ajoutés à la page au fur et à mesure, à moins qu’ils ne tombent tous le même jour, Facebook Watch n’ayant pas précisé le mode de diffusion dédié. En attendant, on peut toujours découvrir les autres productions de la plateforme, à l’instar de l’excellente Sorry for Your Loss dont la saison 2 vient à peine de démarrer.

The Birch débarque à compter du 11 octobre sur Facebook Watch à l’international.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 04/10/2019

Copié

Pour vous :