© Amazon

Un trailer bien gore pour The Boys, la nouvelle série barrée des créateurs de Preacher

Preacher est mort, vive The Boys.

Très loin de disparaître du petit écran, les super-héros continuent d’affluer avec des productions originales comme Doom Patrol et Legion. Les scénaristes puisent inlassablement leur inspiration dans les comics qui regorgent d’équipes de justiciers encore méconnues du grand public. C’est le cas de Seth Rogen et Evan Goldberg, le tandem qui a porté à l’écran l’irrévérencieuse Preacher, de retour aux commandes d’une nouvelle adaptation, cette fois pour Amazon : The Boys.

Publicité

Best-sellers aux États-Unis, les comics de Garth Ennis (déjà auteur du scénario de Preacher) et Darick Robertson se déroulent dans un monde où les super-héros sont monnaie courante. Certains sont de véritables stars parmi la population, si bien qu’ils occupent des rôles administratifs et politiques de premier ordre. C’est le cas des Seven, une équipe de justiciers qui usent et abusent de leurs capacités pour leur propre intérêt plutôt que pour venir en aide à la population. Ceux-ci sont financés par un puissant et richissime conglomérat appelé Vought, qui semble tirer les ficelles.

Fatigués de leur monopole et leurs manigances, cinq vigilantes vont s’associer pour former The Boys et mettre un terme aux agissements de Vought et des Seven. L’équipe est composée de Hughie (Jack Quaid, Vinyl), Billy Butcher (Karl "Judge Dredd" Urban), Mother’s Milk (Laz Alonso, Avatar), Frenchie (Tomer Capon, When Heroes Fly) et The Female (Karen Fukuhara, Suicide Squad). On retrouve également des têtes connues des sériephiles chez les Seven, dont Antony Starr (Lucas Hood dans Banshee), Chace Crawford (Nate dans Gossip Girl) et Erin Moriarty (True Detective, Jessica Jones).

Dans le plus pur respect de son matériau de base, le trailer de The Boys fait la part belle au ton cynique, trash et satirique insufflé par l’écriture de Garth Ennis et le dessin de Darick Robertson. On retrouve des séquences particulièrement gore et déjantées, dont un orgasme par cunnilingus mortel, un massacre à la tronçonneuse et un bébé aux yeux laser trancheur de têtes. La série d’Amazon devrait consoler les fans de Preacher, qui a été annulée par AMC et s’arrêtera au terme de sa quatrième saison.

Publicité

La première saison de The Boys sera disponible dès le 26 juillet prochain sur Amazon Prime Video à l’international.

Par Adrien Delage, publié le 19/04/2019

Copié

Pour vous :