Un premier teaser pour la Justice League timbrée de The Boys

La relève de Preacher et Kick-Ass débarque à l’été prochain sur Amazon.

Le temps passe et les super-héros se multiplient sur le petit écran, alors que des pionniers comme Spielberg annoncent leur mort depuis plusieurs mois. Quand Marvel et DC ne sont pas en train d’agrandir le MCU ou l’Arrowverse, c’est vers les maisons d’édition indépendantes que les diffuseurs se tournent pour s’inspirer. Cette année, nous retrouverons ainsi les justiciers de The Boys du côté d’Amazon Prime Video, basés sur une BD publiée entre 2006 et 2012 par Wildstorm (puis Dynamite Entertainment après la disparition du premier) et créée par Garth Ennis et Darick Robertson. Autant vous prévenir tout de suite : âme sensible s’abstenir.

Publicité

The Boys est une plongée sanglante et viscérale dans un monde super-héroïque cynique. Pas étonnant que sa plus grande rivale soit Preacher, autre création de Garth Ennis. Au vu des premières images du trailer, le show épouse l’humour noir, la violence brute et l’aspect sulfureux de la bande dessinée grâce aux talents des showrunners Seth Rogen et Evan Goldberg, déjà à l’origine de la série… Preacher. La boucle est bouclée pour ce duo talentueux, particulièrement quand il s’agit de mettre en scène des antihéros complètement tarés et des scènes d’une violence quasi grotesque.

La force de The Boys repose également sur son casting composé de visages populaires sur le petit écran. On y trouve ainsi Antony Starr (Lucas Hood dans Banshee), Jennifer Esposito (The Affair), Erin Moriarty (Jessica Jones), Jack Quaid (Vinyl), Elisabeth Shue (Les Experts), Laz Alonso (Les Mystères de Laura) mais aussi et surtout Karl Urban, aka Éomer pour les fans du Seigneur des anneaux et surtout l’impitoyable Judge Dredd pour les vrais. À eux sept, ils forment les Seven, un groupe de vigilantes qui traquent les super-héros corrompus. Malheureusement, ces gros égoïstes préfèrent utiliser leurs pouvoirs pour leur pomme plutôt que pour venir en aide à la veuve et l’orphelin.

En France, la première saison de The Boys est attendue pour l’été 2019 sur Amazon Prime Video.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 25/01/2019

Copié

Pour vous :