Ⓒ Amazon

featuredImage

Un nouveau trailer ultra-sanglant pour la série de super-héros The Boys

Un massacre en règle sur fond de Spice Girls.

Preacher est mort, vive The Boys. Après avoir achevé la quête divine de Jesse, Tulip et Cassidy, le duo barré formé par Seth Rogen et Evan Goldberg s’est lancé le pari fou d’adapter une autre œuvre de Garth Ennis réputée inadaptable : The Boys. Les comics, illustrés par Darick Robertson, sont renommés pour être particulièrement violents, cyniques, trash et satiriques. Autrement dit, c’est un univers parfait pour que les deux scénaristes s’épanouissent et nous en mettent plein la vue, comme en témoigne ce nouveau trailer extrêmement sanglant et déjanté.

Entre des gerbes de sang, un dauphin qui parle et un bébé avec des yeux lasers, la bande-annonce de The Boys tente d’introduire ses personnages extravagants. D’un côté, nous avons les Seven, un groupe de super-héros corrompus qui s’occupe des sales besognes de l’armée américaine. L’équipe est composée de Starlight (Erin Moriarty, Jessica Jones), Queen Maeve (Dominique McElligott, House of Cards), A-Train (Jessie T. Usher), The Deep (Chace Crawford, alias Nate de Gossip Girl), Black Noir (Nathan Mitchell, iZombie) et Homelander, leur leader (Antony Starr, aka Lucas Hood de Banshee).

De l’autre côté du ring, nous avons les soi-disant good guys, les Boys. Leur but est d’éliminer les Seven pour protéger la population et d’étaler au grand jour les intentions diaboliques de Vought-American, un conglomérat richissime qui agit dans l’ombre et dirige en secret la team d’Homelander. La clique de losers compte dans ses rangs Billy Butcher (Karl Urban, aka Éomer dans Le Seigneur des anneaux), Hughie (Jack Quaid, Hunger Games), Mother’s Milk (Laz Alonso, Avatar), Frenchie (Tomer Kapon, When Heroes Fly) et The Female (Karen Fukuhara, Suicide Squad), et elle fait couler des litres d’hémoglobine dans le trailer.

Cette joyeuse bande de weirdos, qui se bastonne sur le doux riff du "Wannabe" des Spice Girls, débarquera dès le 26 juillet prochain sur Amazon Prime Video.

Par Adrien Delage, publié le 18/06/2019

Copié