Ⓒ Syfy

La magie est de retour dans le trailer de la saison 5 de The Magicians

La fin du monde approche pour Eliot et le reste de la bande. Attention, spoilers.

La saison 4 de The Magicians s'est conclue sur un événement tragique pour les personnages et les fans de la série. La bande de Brakebills est parvenue à sauver le monde et la magie au prix d'un sacrifice ultime, celui de Quentin (Jason Ralph). Ainsi, nos sorciers en herbe débutent ce nouveau chapitre dans une position inconfortable, à la fois heureux de retrouver la féérie de Fillory et abattus par le chagrin et le traumatisme d'avoir perdu un être cher. Mais ils n'auront pas vraiment le temps de faire leur deuil puisqu'une nouvelle menace viendra troubler cet équilibre illusoire.

Publicité

Si le monde de The Magicians a autrefois été touché par une pénurie de magie, il va désormais connaître l'extrême inverse : une abondance de puissance magique. Margo, Eliot, Alice, Julia, Penny, Kady, Fen, Josh et le doyen Fogg vont devoir unir leurs forces pour sauver l'univers de cette concentration de pouvoirs au bord de l'implosion, en affrontant notamment des créatures aussi terrifiantes qu'un kraken surgit des profondeurs de l'océan. La série est toujours (librement) adaptée sur la saga littéraire de Lev Grossman, consultant depuis la première saison.

Même si The Magicians a perdu son Harry Potter, tous les autres membres du casting seront de retour. On pourra également compter sur une apparition de Jake Choi (Single Parents, Succession) dans un rôle encore inconnu. Aux États-Unis, la saison 5 débutera dès le 15 janvier 2020 et se découpera comme d'habitude en 13 épisodes. En France, il est aussi possible de (re)découvrir les deux premières saisons de la série, disponibles en intégralité sur Amazon Prime Video.

Ⓒ Syfy

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 03/12/2019

Copié

Pour vous :