Ⓒ Disney+

Star Wars : un nouveau trailer épique pour The Mandalorian

Pedro Pascal incarne le plus classe des chasseurs de primes galactiques.

Alors que D. B. Weiss et David Benioff, les showrunners de Game of Thrones, annoncent qu’ils quittent le vaisseau amiral Star Wars, Disney+ a sorti une bande-annonce inédite de The Mandalorian. La première série en live action prenant place dans l’univers créé par George Lucas est à seulement quelques semaines de sa diffusion sur la plateforme de streaming, qui sera lancée le 12 novembre prochain. Forcément, Disney en profite pour dévoiler un trailer rempli de scènes d’action et de Stormtroopers, histoire de nous mettre l’eau à la bouche.

Publicité

Contrairement à la première bande-annonce, tournée vers les mystères du Mandalorien et l’aspect sombre de la série, ces nouvelles images promettent tout un lot de moments de bravoure. Les épisodes exploreront les origines du chasseur de primes, campé par Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos), ainsi que les événements qui ont agité la Bordure extérieure de la galaxie après la chute de l’Empire, entre les films Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.

The Mandalorian est entre les mains du réalisateur Jon Favreau, un habitué des productions Disney (Iron Man, Le Roi lion, Le Livre de la jungle). Le premier épisode a été mis en scène par Dave Filoni (The Clone Wars, Rebels, Resistance), lui aussi véritable maître Jedi de l’univers Star Wars. Enfin, Pedro Pascal donnera la réplique à Giancarlo "Gus Fring" Esposito, Werner Herzog (Jack Reacher), Gina Carano (Deadpool), Carl Weathers (Rocky), Nick Nolte (Warrior), Emily Swallow (Supernatural) ou encore Taika Waititi.

Disney a déjà renouvelé sa série pour une saison 2, en cours de production. Selon les premières rumeurs, elle devrait faire davantage le lien avec la famille Skywalker et les événements de la nouvelle trilogie, qui se conclura le 18 décembre prochain dans nos salles obscures.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 29/10/2019

Copié

Pour vous :