Ⓒ Amazon Prime Video

Midge part en tournée dans le trailer de la saison 3 de The Marvelous Mrs. Maisel

Accompagnée de l'indécrottable Susie, notre comique préférée des 60's continue son ascension vers la gloire... ou pas.

Bye bye les enfants, Midge Maisel prend la route et s’apprête à charmer tous les États d’Amérique (et un bout de l’Europe) avec ses blagues déplacées et son humour piquant. Comme nous le teasait l’épisode final de la saison 2, l’héroïne pétillante de The Marvelous Mrs. Maisel embarque dans une tournée nationale aux côtés de Shy Baldwin, le chanteur avec qui elle avait sympathisé. Et d’après ce premier trailer généreux, ce road trip est loin d’être de tout repos.

Publicité

Ensemble contre l’adversité, Midge et Susie vont réaliser que la vie en tournée possède ses avantages, notamment l’aspect glamour de ces voyages aux frais d’une célébrité, mais aussi des inconvénients. Ce sera l’occasion pour le duo de savoir si le show-business est vraiment la voie qu’il désire suivre. En parallèle, Midge s’efforcera de panser sa relation avec Joel (spoiler : c’est pas gagné) et ses parents vont s’émanciper, surtout sa mère névrosée qui devrait se découvrir de nouveaux talents.

Sans surprise, cette bande-annonce énergique nous gâte avec de multiples punchlines comme seule Midge Maisel sait les faire. On entraperçoit de nouveaux personnages qu’elle croisera en cours de route, incarnés par Sterling K. Brown (Randall de This Is Us) et Liza Weil (Gilmore Girls). On a hâte.

La saison 3 de The Marvelous Mrs. Maisel débarque le 6 décembre prochain sur Amazon Prime Video.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 15/10/2019

Copié

Pour vous :