Ⓒ Apple

Un premier trailer pour The Morning Show, avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon

Plongée dans les coulisses d'une chaîne d'information américaine.

Netflix, Amazon et Hulu seront bientôt en concurrence avec Disney dans le game des séries, mais il ne faudrait pas non plus oublier Apple et son service de streaming, Apple TV+, prévu pour l’automne prochain. La firme américaine vient justement de dévoiler le trailer de l’une de ses premières séries originales, The Morning Show. Un workplace drama qui se déroule dans les coulisses d’une chaîne d’information et qui verra s’affronter Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell.

À voir aussi sur Biiinge :

La bande-annonce de la série nous fait visiter les locaux du Morning Show, couloirs, bureaux et plateau de télévision compris. On peut entendre les trois acteurs parler de journalisme et d’intégrité. La série, qui est basée sur les mémoires de Brian Stelter, animateur et commentateur politique sur CNN, reviendra sur la rivalité agressive entre les chaînes de télé sur le créneau phare qu’est le matin, et notamment entre les émissions Today de NBC et Good Morning America de ABC.

The Morning Show promet également de proposer un point de vue intime sur les personnes qui réveillent l’Amérique avec des bonnes et, malheureusement plus souvent, des mauvaises nouvelles. Cette héritière de The Newsroom d’Aaron Sorkin est entre les mains de la showrunneuse Kerry Ehrin (Bates Motel, Friday Night Lights) et de la réalisatrice Mimi Leder (The Leftovers). La marque à la pomme a déjà commandé deux saisons de dix épisodes, dont la première sera lancée dès cet automne, en exclusivité sur Apple TV+.

Par Adrien Delage, publié le 13/08/2019

Copié

Pour vous :