Ⓒ HBO

Un nouveau trailer extravagant pour The New Pope

John Malkovich vole la vedette à Jude Law en tant que nouveau pape charismatique.

Diffusée en octobre 2016, The Young Pope aura finalement droit à une suite qui se rapproche à grands pas. Pour Paolo Sorrentino, le réalisateur et créateur de la série, pas question de se contenter de saison 2. Pour l’occasion, le show a été renommé The New Pope afin de célébrer comme il se doit l’avènement du nouveau pontife : Sir John Brannox, incarné par l’immense John Malkovich. Toutefois, pas d’inquiétude pour les fans de Jude Law puisque Lenny Belardo, aka Pie XIII, finira par sortir de son coma suite à sa crise cardiaque dans le final de The Young Pope.

Publicité

Dans le deuxième trailer de la série, on retrouve d’autres têtes connues, dont l’excellent Silvio Orlando dans le rôle du cardinal Voiello, ainsi que Javier Cámara dans la peau du cardinal Gutierrez. Les frenchies de The Young Pope, Cécile de France et Ludivine Sagnier, sont également de retour dans l’enceinte du Vatican. À l’inverse, des visages inédits du show n’apparaissent pas dans la bande-annonce. On pense notamment à Marilyn Manson, qui tiendra un rôle encore inconnu dans l’intrigue de The New Pope.

La mise en scène pop et décomplexée de Sorrentino fait toujours mouche, avec ses couleurs chatoyantes et ses séquences loufoques (on a hâte de voir celle où Sir John Brannox fait du ski dans les Alpes). The New Pope arrivera en janvier 2020 sur HBO outre-Atlantique, avant de sonner la messe dans nos contrées peu de temps après sur Canal+.

Les dix épisodes de The Young Pope sont disponibles en intégralité sur MyCanal.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 04/11/2019

Copié

Pour vous :