Un premier trailer tendu pour The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars

Alison et Mona ont quitté Rosewood pour de bon, mais les embrouilles semblent les suivre où qu’elles aillent – et c’est tant mieux pour nous.

Si vous pensiez qu’on s’était enfin débarrassé de l’enfer scénaristique qu’était Pretty Little Liars, vous étiez clairement dans le faux. En effet, les fans les plus courageux – à savoir ceux qui ont survécu aux sept saisons interminables de la série mère – ont un défi de taille qui les attend : découvrir The Perfectionists, le spin-off dérivé de l’univers de PLL. En chantier depuis déjà un bon bout de temps, ce projet se concrétise enfin avec un premier trailer énigmatique ainsi qu’une date de lancement.

Publicité

Dans The Perfectionists, on quitte la bourgade pas calme du tout de Rosewood pour emménager à Beacon Heights, afin d’y suivre deux personnages qu’on connaît bien : Alison et Mona. Elles vont être impliquées dans de nouvelles affaires plutôt louches, alors que le meurtre d’un étudiant du coin va entraîner son lot de mystères, dans la droite lignée de ce à quoi nous avait habitué·e·s Pretty Little Liars. Mensonges, trahisons, coups bas, tout ça, tout ça… Rien de nouveau sous le soleil, mais la formule classique de PLL a fait ses preuves et devrait réussir à rapidement trouver son public.

Créée par I. Marlene King, qui était déjà derrière la série originelle, The Perfectionists est une adaptation du roman éponyme de Sara Shepard, l’autrice qui a signé les nombreux tomes de Pretty Little Liars. L’intrigue diffère néanmoins du roman, puisque Alison et Mona ne font pas du tout partie de l’univers de The Perfectionists qui s’intéresse à des personnages inédits. Au vu de ce premier trailer, on pense surtout à How to Get Away with Murder, avec un tantinet moins de budget et une réal' bancale. Il s’agira donc de laisser tout de même sa chance à ce spin-off, qui débarquera le 20 mars prochain sur la chaîne Freeform aux États-Unis.

Par Florian Ques, publié le 06/02/2019

Copié

Pour vous :