Un trailer XXL pour The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars

Que ce soit à Rosewood ou Beacon Heights, les meilleures ennemies Alison et Mona se retrouvent toujours dans les embrouilles.

On ne le voulait peut-être pas tant que ça, mais il s’apprête à débouler sur nos écrans incessamment sous peu : il s’agit bien de The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars. Oui, après sept saisons d’incohérences et de trous scénaristiques, la série ado d’une génération connaîtra une suite, focalisée sur deux personnages que les fans ont su autant adorer que détester. On zappe Spencer, Aria et les autres menteuses de Rosewood, l’heure est venue pour Alison et Mona de briller.

Publicité

Composée de dix épisodes, la première saison de The Perfectionists puisera son inspiration dans le roman éponyme de Sara Shepard, l’autrice derrière la version littéraire de Pretty Little Liars. On y découvrira la ville a priori idyllique de Beacon Heights et plus particulièrement son campus universitaire, secoué par la mort aussi tragique qu’inattendue de Nolan Hotchkiss, un fils à papa du coin qui avait son lot de secrets à cacher. Alison et Mona vont alors se retrouver impliquées dans cette histoire sordide, encore une fois confrontées à une menace omniprésente dans la lignée de A.

Au vu de cette bande-annonce, la première véritablement longue qui nous permet de mieux imaginer le rendu de The Perfectionists, on reste sceptiques. La réalisation n’a pas l’air transcendante, de même que l’acting qui devrait à coup sûr laisser à désirer… Mais après tout, on ne va pas se mentir, ce n’est pas vraiment pour ça qu’on est là. Les fans de la franchise veulent essentiellement des meurtres, du love et des intrigues soapesques au possible : à ce niveau-là, on devrait être servis.

La première saison de The Perfectionists démarre le 20 mars 2019 sur Freeform aux US.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 07/03/2019

Copié

Pour vous :