© Netflix

Le monde entier traque Rasmus dans le trailer de la saison 2 de The Rain

La série danoise de Netflix épouse pleinement son côté SF dans sa nouvelle bande-annonce.

La première mousson toxique passée en mai 2018, la deuxième averse s’annonce encore plus mortelle dans la saison 2 de The Rain. Netflix a dévoilé un nouveau trailer de sa série danoise, où l’on retrouve les survivants des expériences climatiques d’Apollon. Et rien ne va plus pour Simone, Martin, Jean, Lea et Patrick : le virus a muté et le monde entier traque Rasmus, le seul humain infecté qui a non seulement résisté à la contamination, mais en tire des capacités étonnantes voire maléfiques.

Publicité

Pour ses nouveaux épisodes, The Rain embrasse pleinement son aspect science-fiction. Une étrange matière noire et inquiétante émane du corps de Rasmus, semblable à l’infection du Monde à l’envers de Stranger Things. Comme annoncé dans le discours de Sten, le président d’Apollon, à la fin de la saison 1, le virus est manipulable par l’homme qui pourrait en faire une arme. Seul problème : cette puissance de feu réside dans le corps de Rasmus, devenu suspicieux, incontrôlable et donc dangereux pour son entourage.

"Impossible de survivre seul", clame le trailer de Netflix. Forcément, on se doute que le petit groupe d’ados sera rapidement éparpillé après son évasion du quartier général d’Apollon. Pendant que certains iront se réfugier confortablement dans les bunkers, Simone partira à la recherche de son frère, mal en point. Réussira-t-elle à l’apaiser et lui venir en aide avant que les scientifiques ne le rattrapent pour l’étudier ? Réponse dès le 17 mai prochain sur la plateforme de streaming.

La première saison de The Rain est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 19/04/2019

Copié

Pour vous :