Ⓒ AMC

Un trailer bien flippant pour Infamy, la saison 2 de The Terror

L'ours polaire Tuunbaq laisse sa place à une nouvelle créature métamorphe.

Après les glaces polaires au XIXe siècle, l’anthologie The Terror revient pour une deuxième saison baptisée Infamy, qui change du tout au tout. Exit l’Arctique, les corsaires anglais et le terrifiant Tuunbaq, place aux États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale. La série produite par Ridley Scott nous emmène dans les camps d’internement glaçants de cette période sombre de l’histoire, toujours en ajoutant un twist fantastique et horrifique. Cette fois, il va concerner un shapeshifter ou métamorphe.

Publicité

Comme leur nom l’indique, ces créatures démoniaques sont capables de changer de forme voire de prendre l’identité d’une personne. L’une d’entre elles va se glisser dans un camp de détention américain et entreprendre une série de meurtres sanglants sur une communauté nippone déjà en souffrance. Chester Nakayama (Derek Mio, SEAL Team), un immigré japonais qui a rejoint l’armée US, va tenter de percer le mystère aux côtés du capitaine Yamato-san (George Takei, Star Trek).

Le cocréateur de la série, David Kajganich, a laissé sa place à ses camarades Alexander Woo (True Blood) et Max Borenstein (Godzilla) pour superviser cette nouvelle saison. La diffusion des dix épisodes de The Terror : Infamy débutera dès le 12 août prochain sur AMC outre-Atlantique, et dès le lendemain sur Amazon Prime Video chez nous.

Par Adrien Delage, publié le 21/06/2019

Copié

Pour vous :