Les Chuchoteurs passent à l’attaque dans le trailer du mid-season de The Walking Dead

La relève de Negan arrive en février 2019. Attention, spoilers.

Ils sont moches, ils font peur et ils sentent la mort : les nouveaux antagonistes de The Walking Dead sont enfin là. Après Negan et ses Sauveurs, Michonne, Daryl et le reste du groupe vont affronter une communauté sinistre, qui utilise la peau des rôdeurs pour se camoufler et vivre parmi eux. Les Chuchoteurs, qui tirent leur nom de leur manière glaçante de communiquer, ont débarqué dans l’épisode du mid-season de la saison 9 mais ils passeront véritablement à l’attaque dans la seconde partie de la saison, comme en témoigne ce court trailer dévoilé par AMC.

Publicité

En effet, les fans de la série pourront mieux comprendre comment s’organise cette étrange communauté. Comme dans les comics, elle est dirigée par deux leaders, Alpha et Beta, respectivement incarnés par Samantha Morton (Minority Report) et Ryan Hurst (Opie dans Sons of Anarchy). Apparemment, les deux acteurs excellent dans leur rôle, si bien que le cast était terrifié de jouer face à eux dans certaines scènes.

Il faut dire que le maquillage macabre des équipes de Greg Nicotero, dont on aperçoit brièvement les résultats sur le personnage de Beta dans la bande-annonce, est un des meilleurs du game sur le petit écran. Enfin, la fille d’Alpha, Lydia (Cassady McClincy, Castle Rock), sera aussi de la partie même si son histoire d’amour avec Carl, tirée des comics, pourra difficilement exister dans la série.

Mais la chaîne a gardé le meilleur pour la fin, avec l’annonce du retour au Sanctuaire d’un Negan en pleine possession de ses moyens. L’homme le plus dangereux d’Alexandria va soit réussir à s’évader de sa cellule, soit être libéré par les survivants pour combattre le mal par le mal et nous offrir une confrontation dantesque entre Lucille et le crâne des Chuchoteurs.

Publicité

La saison 9 de The Walking Dead reprendra le 10 février 2019 outre-Atlantique et le lendemain chez nous sur OCS Choc.

Par Adrien Delage, publié le 26/11/2018

Copié

Pour vous :