Ⓒ AMC

Michonne reprend les choses en main dans le trailer de la saison 10b de The Walking Dead

Les Chuchoteurs passent à l'action dans une deuxième partie de saison prometteuse. Attention, spoilers.

Après huit nouveaux épisodes, The Walking Dead est entrée dans sa pause hivernale traditionnelle et ne reviendra qu’en février 2020. Pour faire patienter les fans, AMC a dévoilé un premier trailer des futurs événements qui attendent Daryl, Carol, Michonne et le reste de la clique, dont une majeure partie s’est retrouvée piégée par les manigances d’Alpha. Ses Chuchoteurs vont d’ailleurs passer à l’action après la découverte du traître Dante, qui espionnait les habitants d’Alexandria depuis quelques mois et a finalement tué Siddiq.

Publicité

La seconde partie de la saison 10 de The Walking Dead promet un peu plus d’action. Le groupe de Daryl étant coincé dans la caverne où les Chuchoteurs retiennent leur horde, on peut espérer un épisode de retour anxiogène et intense. La bande-annonce montre également quelques images du voyage de Michonne et Virgil sur l’île de Tangier Island, où elle compte récupérer des armes pour affronter les troupes d’Alpha. Enfin, le choix de Negan devrait peser dans la balance, puisque ses intentions restent énigmatiques et qu’il traîne désormais avec les Chuchoteurs.

Mais l’image la plus marquante du trailer est certainement le geste de Judith à l’égard de Daryl. La fille adoptive de Michonne va repeindre l’aile brûlée de la veste en cuir préférée du biker, qui marquait la perte de son frère d’arme Rick. Certains fans y voient déjà la possibilité de retrouver Andrew Lincoln dans The Walking Dead, parti tourner une trilogie de films finale sur son personnage, mais l’attention de Judith est sûrement symbolique et marquera la prise du lead de Daryl sur les communautés. Pour rappel, c’est également pendant ces huit nouveaux épisodes que Danai Gurira quittera définitivement la série.

En France, la première partie de la saison 8 de The Walking Dead est disponible sur OCS Go.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 26/11/2019

Copié

Pour vous :