Ⓒ Netflix

Le trailer final de The Witcher est là

Vous reprendrez bien un peu d'Henry Cavill en Geralt de Riv ?

Après plusieurs mois d’attente et de teasings, nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie de The Witcher, l’adaptation par Netflix des romans d’Andrzej Sapkowski. Volontairement ou non, la série portée par Henry Cavill se présente comme un successeur de Game of Thrones, au moins dans le genre exploré et le succès populaire envisagé. Aura-t-elle les épaules pour ça ? La bande-annonce finale de la saison 1, épique, nous laisse espérer que la série s’impose comme une digne héritière.

Publicité

Ce nouveau trailer se concentre sur les trois forces majeures de The Witcher : Geralt de Riv, le sorceleur qui traque des monstres contre maigres rançons, la magicienne Yennefer et la jeune Ciri, dont le destin du royaume dépend de sa survie. Comme dans Game of Thrones, les romans de Sapkowski sont parcourus de nombreuses intrigues politiques. Sur le Continent, les royaumes rivalisent de batailles, d’alliances et de trahisons pour la quête du pouvoir. Parmi eux, on trouve le tyrannique empire du Nilfgaard, qui compte bien s’emparer des terres du Nord en commençant par Cintra, la souveraineté d’où Ciri est originaire.

Évidemment, les trois héros ne le savent pas encore mais leur destinée est liée. Les fans de la saga apprécieront au passage l’arrivée de personnages secondaires dans la bande-annonce, dont le poète Jaskier, la reine Calanthe, la magicienne Fringilla et Ablette, le fidèle destrier de Geralt. Les huit premiers épisodes de la série, déjà renouvelée pour une saison 2, arriveront en intégralité dès le 20 décembre.

Par Adrien Delage, publié le 12/12/2019

Pour vous :