© NBC

This Is Us fait le plein de nouveaux visages dans le trailer de la saison 4

Pendant ce temps, nous, on va faire le plein de mouchoirs.

Dans le genre "ascenseur émotionnel", difficile de trouver mieux que This Is Us. Depuis déjà trois saisons à l’antenne de NBC, la série familiale de Dan Fogelman ne cesse de nous mettre dans tous nos états à chaque épisode. Et cela ne semble pas près de s’arrêter avec la quatrième fournée d’épisodes, prévue pour la fin du mois et qui se dévoile avec une première bande-annonce pour le moins cryptique.

Publicité

Sans trop révéler de détails sur les intrigues de la saison à venir, ce trailer montre avant tout un aperçu des nouveaux personnages sur le point de débarquer dans le monde des Pearson. Plus que jamais, cette saison 4 accueillera un grand nombre de visages inconnus au bataillon, bien que les plus sériephiles en reconnaissent sans doute déjà certains : en effet, Jennifer Morrison (Once Upon a Time), le réalisateur M. Night Shyamalan ou encore Asante Blackk (le jeune prodige de When They See Us) seront présents, bien qu’on ne sache pas encore de quelle manière ils seront liés à Jack, Rebecca et tous les autres.

Et si on n’est pas forcément plus avancés quant aux tenants et aboutissants de cette quatrième saison, This Is Us risque de fortement nous surprendre… et ce dès le premier épisode. "Il y a un twist à la fin du premier épisode que je n’avais pas vu venir et j’ai l’impression que, sans vouloir le survendre, ça fait penser au pilote", avait dévoilé Mandy Moore, aka Rebecca, dans une interview pour The Wrap.

On essaierait bien de deviner quel est ce fameux retournement de situation, mais il y a fort à parier que la série trouvera le moyen de nous sortir quelque chose de totalement imprévisible. En tout cas, si c’est le retour d’entre les morts de notre bien-aimé Jack, on ne s’y opposera pas.

Publicité

La saison 4 de This Is Us démarrera le 24 septembre prochain aux États-Unis.

Par Florian Ques, publié le 02/09/2019

Copié

Pour vous :