Ⓒ DC Universe

Le trailer explosif de la saison 2 de Titans est là

Avec son lot de nouveaux super-héros et l'entrée en scène de la famille Deathstroke.

Pour la deuxième saison de Titans, DC Universe et le showrunner Geoff Johns ont vu les choses en grand. La famille de super-héros va considérablement s’agrandir, autour d’une équipe soudée et composée de Dick Grayson, Rachel Roth, Koriand’r et Garfield Logan. En plus des retours confirmés d’Hawk et Dove, Wonder Girl ou encore Jason Todd, aka le deuxième Robin, une floppée de nouveaux justiciers va éclore pour combattre un antagoniste de taille : le terrible Deathstroke et ses rejetons, Jericho et Ravager.

Publicité

Le trailer de la saison 2 fait la part belle aux nouveaux personnages. Ainsi, on remarque les premiers pas de Bruce Wayne dans la série, sans son masque de Batman, incarné par Iain Glen (Jorah dans Game of Thrones). Du côté des alliés, Dick et ses amis pourront compter sur Superboy (Joshua Orpin, vu dans Preacher) et son chien Krypto ainsi que sur Aqualad (Drew Van Acker, Pretty Little Liars), un Atlante qui fut autrefois le protégé d’Aquaman.

Tout ce petit monde devra donc se rassembler pour contre-carrer les plans des membres de la famille Wilson, plus connue sous leurs noms de bad guys : Deathstroke (Esai Morales, Ozark) le père, Jericho (Chella Man) le fils et Ravager (Chelsea Zhang, Scream Queens) la fille. La raison pour laquelle les deux parties se taperont dessus n’est pas franchement évidente à comprendre au travers de la bande-annonce, mais tout prétexte est bon pour une sanglante baston. La bataille débutera dès le 6 septembre sur DC Universe outre-Atlantique, et un peu plus tard chez nous sur Netflix.

La première saison de Titans est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 28/08/2019

Copié

Pour vous :