© DC Universe

Un trailer bourré d'action (et de super-héros) pour la saison 2 de Titans

Eh oui, même Krypto le super-chien est de la partie.

"We’re back, bitches !", annonce Robin dans les premières images inédites du retour de Titans, planifié pour début septembre prochain. Le ton est donné : pour leur second tour de piste, les super-héros de la plateforme DC Universe comptent bien se bastonner avec encore plus de vigueur qu’à l’accoutumée… et, aussi, réunir moult allié·e·s à leurs côtés.

Publicité

Après une longue minute de récapitulatifs sur les événements de la saison passée, cette bande-annonce jouissive révèle l’inclusion de nouveaux super-héros bien badass pour la suite. Entre autres, on croise Aqualad (incarné par Drew Van Acker, ex-Pretty Little Liars) ou encore Superboy (Joshua Orpin), dont l’arrivée était teasée dans les ultimes instants de la cuvée précédente. Pour celles et ceux qui auraient besoin qu’on leur rafraîchisse la mémoire, l’homme d’acier avait été aperçu en train de s’échapper du laboratoire Cadmus.

Mais ce qu’on retient surtout, c’est la présence de Deathstroke dans les toutes dernières secondes de ce trailer musclé. Grand méchant iconique de l’univers DC, ce dernier risque de donner du fil à retordre à l’équipe des Titans, dont les rangs s’agrandissent à vue d’œil fort heureusement.

La première saison de Titans est disponible en intégralité sur Netflix en France, tandis que la saison 2 démarrera le 6 septembre 2019 sur DC Universe outre-Atlantique. 

Publicité

Par Florian Ques, publié le 09/08/2019

Copié

Pour vous :