©Netflix

Trailer : Chambers, avec Uma Thurman, la prochaine bombe horrifique de Netflix

Une histoire de transplantation cardiaque qui tourne (très) mal.

Sur le papier, Chambers ne nous donnait pas une envie délirante. Imaginez plutôt : un thriller "psychologique" autour d’une jeune femme, qui vient de se voir transplanter le cœur d’une autre femme, forcément morte dans des conditions troubles. Et bien sûr, peu à peu, notre héroïne ne va plus se sentir elle-même… Une histoire qui fleurait bon le téléfilm du dimanche après-midi sur M6. Comme le prouve ce trailer, et les premiers épisodes que nous avons pu voir lors du Festival Séries Mania, Chambers est en réalité partie pour devenir la bonne surprise horrifique de ce printemps.

Publicité

Quelque part entre The OA pour la réalisation surprenante et inspirée, Veronica Mars pour le teen drama et le sujet de la lutte des classes, The Haunting of Hill House pour la dose de flip et 13 Reasons Why pour les parents face au deuil – incarnés avec justesse par Uma Thurman et Tony Goldwyn –, cette nouvelle pépite devrait séduire les amateurs d’œuvres inclassables.

Ajoutez à quelques jump scares bien sentis une bonne dose de mysticisme – l’histoire se déroule dans une communauté New Age d’Arizona – et vous obtenez un étrange mélange, des plus séduisants. L’actrice principale, Sivan Alyra Rose, très convaincante, sera aussi à suivre de près à l’avenir.

Ceux et celles qui cherchent un remède sériel à la déferlante Game of Thrones, imminente, pourront découvrir l’intégralité de Chambers le 26 avril prochain sur Netflix.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 11/04/2019

Copié

Pour vous :