© Netflix

Le trailer choc de la saison 3 de 13 Reasons Why est là

Si vous ne voulez rien savoir de ce nouveau chapitre, et que vous parvenez à résister à la tentation, faites demi tour.

Rarement une série aura autant joué avec nos nerfs. Si vous êtes allergiques aux spoilers, vous devriez probablement éviter ce trailer comme la peste car il contient un méga twist à la fin ! Mais si la tentation est trop forte… La saison 3 de 13 Reasons Why débarque le 23 août sur Netflix, et la série phénomène a encore des surprises dans sa manche, comme en témoigne cette bande-annonce coup de poing qui dévoile, sans prendre de gants, la mort d’un des personnages principaux de la série.

Publicité

Voilà l’intrigue de la saison 3 plantée : qui a tué Bryce Walker ? Le procès du violeur d’Hannah était au cœur de la saison 2. Le voici six pieds sous terre et vu les ennemis qu’il s’est faits au passage, les suspects se pressent au portillon. Pour vous faire patienter, Netflix vous propose de prendre part à l’enquête en vous rendant, avec votre smartphone, à l’adresse créée pour l’occasion : whokilledbrycewalker.com

Ce meurtre sera étrangement lié à l’arrivée d’une nouvelle tête dans le groupe, une outsider qui fera l’effet d’un grain de sable dans l’engrenage. Il s’agit d’Ani (interprétée par Grace Saif) et que l’on aperçoit dans le trailer. Pour ce qui est du pitch officiel de cette saison 3 de 13 Reasons Why, voici ce qu’il nous raconte :

"Huit mois après avoir empêché Tyler de commettre un acte impensable à Spring Fling, Clay, Tony, Jessica, Alex, Justin et Zach tentent de supporter le poids du secret qui les unit, tout en aidant Tyler à guérir. Mais, alors que la fête du Homecoming se solde par la disparition d’un joueur de football, et que Clay est dans le viseur de la police, une étrangère rusée va pousser le groupe au cœur de l’enquête, mettant en péril leurs secrets les mieux gardés. Les enjeux sont encore plus hauts dans cette troisième saison de 13 Reasons Why, et les conséquences, même pour les actions les mieux intentionnées, peuvent altérer une vie à jamais."

Publicité

La saison 3 de 13 Reasons Why sera disponible le 23 août sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 01/08/2019

Copié

Pour vous :