©Netflix

Le trailer explosif de la saison 3 de La Casa de Papel est là

O bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao !

Après un premier teaser d’une trentaine de secondes et quelques clichés, la très attendue saison 2 de La Casa de Papel se dévoile un peu plus à travers son trailer officiel. On comprend mieux la trame narrative qui va amener la team à se reformer.

Publicité

Après avoir réussi à s’échapper avec un milliard d’euros de la Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre, l’idée pour nos célèbres voleurs aux masques de Dali est la suivante : survivre et se faire oublier. Malheureusement, Rio, parti vivre sur une île paradisiaque avec Tokyo, va se faire capturer. La Lara Croft espagnole n’a alors d’autre choix que de faire appel à ses vieux complices. Et devinez quoi : le seul moyen de sauver son chéri, c’est bien sûr de commettre un nouveau braquage.

La bande-annonce laisse entrevoir la naissance du bébé de Monica, devenue "Stockholm" et en couple avec son ancien kidnappeur, Rio. Plus surprenant encore, la fin de la vidéo se termine sur une séquence dans laquelle le Professeur retrouve Berlin, pourtant atteint d’une maladie dégénérative en phase terminale en saison 1, et qui était resté se sacrifier dans la Fabrique de la monnaie, pour que ses compères se carapatent. Alors, fait-on face à un flash-back où Alex Pina, le showrunner de La Casa de Papel, nous a-t-il fait un petit "jump the shark" ? On aura le fin mot de l’histoire à compter du 19 juillet sur Netflix.

Par Marion Olité, publié le 03/06/2019

Copié

Pour vous :