© Netflix

Un nouveau trailer plein d'émotions pour la dernière saison d'Orange Is the New Black

Grosse chialade en perspective !

La vie continue à la prison de haute sécurité de Litchfield, mais chacune de ses détenues, que l’on a suivies durant sept saisons, a été changée par la vie carcérale, même si elles ne sont pas toutes prêtes à l’admettre. Piper est enfin libre, mais a l’air plus paumée que jamais dans sa nouvelle vie. Pour Alex, restée derrière les barreaux, ça n’est pas plus réjouissant.

Publicité

Si on cligne des yeux, on manquerait presque l’apparition de Sophia, qui nous avait bien manqué. Dans les épreuves, on sait que les filles ne se tirent pas dans les pattes, elles se soutiennent. Alors quand tout est chamboulé en cuisine, et que la politique de rendement de la prison met Gloria et Red dans une position compliquée, les deux femmes sont main dans la main.

Comme dans chaque saison d’Orange Is the New Black depuis le début, ça va faire mal avant de faire du bien. Ces derniers épisodes que nous passerons en compagnie de cette galerie de femmes incroyables, il va falloir les chérir, parce qu’il n’y en aura pas d’autres après ! Le mantra de ce nouveau trailer riche en émotions : "La couleur qui nous unit, qui a inspiré le changement, qui a lancé un mouvement, nous a donné de l’espoir", c’est l’orange bien sûr.

Rendez-vous le 26 juillet pour les 13 derniers épisodes d’Orange Is the New Black, sur Netflix.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 26/06/2019

Copié

Pour vous :