© HBO

Le trailer épique de la saison 8 de Game of Thrones est là

#OHGOT.

Épique. C’est le seul mot qui nous traverse l’esprit à la vue de cette bande-annonce officielle de l’ultime saison de Game of Thrones. Après des mois d’attente, de théories fumeuses et autres spéculations foireuses, les fans ont enfin la possibilité de jeter un œil aux premières images de la saison 8. Et il y a beaucoup à dire, à commencer par l’attitude terrifiée et paniquée d’une Arya ensanglantée qui traverse les couloirs de Winterfell comme si la mort la poursuivait.

Publicité

De leurs côtés, Jon et Daenerys mènent l’armée du Nord et les Immaculés vers le foyer des Stark, où se jouera la plus grande bataille de l’histoire de la série. Drôle d’effet que de voir Drogon et Rhaegal survoler Winterfell, alors que les Marcheurs blancs et les spectres s’approchent à toute vitesse de la cité. À Port-Réal, la reine Cersei continue de réunir ses forces pour se protéger des prétendants au trône de Fer, notamment en appelant à l’aide les mercenaires de la Compagnie Dorée, qui accostent fièrement le littoral de Westeros.

On ne manquera pas de remarquer les nombreux personnages présents dans le trailer : Tyrion, Sandor Clegane, Sansa, Jaime, Varys, Samwell, Gilly, Missandei, Jorah Mormont, Gendry, Brienne, Podrick… tout le monde sera là pour le grand final. À compter du 14 avril prochain, tous les protagonistes auront une épée de Damoclès (ou plutôt du roi de la Nuit) au-dessus de leur tête. "Valar Morghulis" sera le maître mot de cette ultime saison.

En France, la saison 8 de Game of Thrones sera diffusée en simultané avec les US sur OCS City.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 05/03/2019

Copié

Pour vous :