© Netflix

Le trailer de la saison 2 de Lost in Space est (enfin) là

Retour vers les étoiles en compagnie de la famille Robinson pour le réveillon de Noël.

Le 13 avril 2018, Netflix offrait un voyage spatial et familial à ses abonnés en compagnie des Robinson, avec la première saison de Perdus dans l’espace (Lost in Space en VO). Un an et demi plus tard, les naufragés reviennent enfin pour dix épisodes inédits, qui s’annoncent hauts en couleur.

Pour les nouveaux venus, la série futuriste se déroule dans un monde pré-apocalyptique, où des colons sont envoyés dans l’espace afin de s’installer sur la planète Proxima Centauri b. Au cours de cette entreprise risquée, le vaisseau Résolution, qui transporte la famille Robinson, s’écrase sur un astre glacial et hostile, à des années-lumière de leur destination.

Publicité

Dans cette première saison, le jeune Will s’était lié d’amitié avec un robot extraterrestre qui le protégeait et le prévenait des dangers environnants. Mais dans le dernier épisode, le robot se trouvait en sale posture sur une planète inconnue, complètement isolé de ses nouveaux amis. Le benjamin des Robinson profitera donc de cette saison 2 pour partir à sa recherche, à l’aide d’un étrange lien magique qui leur permet de se ressentir voire de se localiser mutuellement.

En plus du retour de la petite famille, du Dr. Smith et de Don West, Lost in Space accueillera un nouveau personnage. JJ Feild (Turn Up Charlie) campera un astronaute qui se présente comme un allié des Robinson. Tout ce beau monde se réunira sur Netflix à la veille de Noël, soit le 24 décembre prochain, pour binge-watcher avant d’ouvrir ses cadeaux.

Publicité

La première saison de Perdus dans l’espace est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 07/10/2019

Copié

Pour vous :