©Netflix

Trailer : Sabrina s’apprête à passer un Noël d’enfer dans un épisode spécial

Merry Christmas witches !

"Christmas is the best time for ghost stories"* Ce n’est pas nous qui le disons, c’est Ambrose Spellman, le cousin pince-sans-rire de Sabrina, notre jeune sorcière préférée, qui a fait son entrée sur Netflix le 26 octobre dernier dans une réjouissante première saison.

Publicité

Alors que l’on apprenait cette semaine la diffusion d’une saison 2 dès le mois d’avril 2019 (cette série a des temps de production magiques ! En fait, ils ont tourné 20 épisodes d’une traite…), le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa nous gratifie en plus d’un épisode "Christmas Special", une véritable tradition anglo-saxonne dans le monde des séries.

En attendant le 14 décembre prochain, date de diffusion de cet épisode baptisé "Un conte d’hiver", Netflix vient de mettre en ligne une bande-annonce officielle alléchante. Au programme : des fantômes retors, des sorcières badass, une Sabrina aux cheveux blond platine qui symbolise son passage vers le monde de la sorcellerie, et tous ses proches réunis pour une célébration du solstice qui risque de prendre une tournure imprévue. On aimerait pouvoir regarder sous la couette une saison entière de Sabrina qui se passerait pendant les fêtes de Noël, mais en attendant, on a hâte de déguster cet épisode qui nous aidera à digérer entre la dinde et la bûche.

*"Noël est le meilleur moment pour les histoires de fantômes".

Publicité

Par Marion Olité, publié le 05/12/2018

Copié

Pour vous :