©AMC

Le trailer haletant de la saison 10 de The Walking Dead est là

La guerre avec les Chuchoteurs ne fait que commencer.

Ils sont tous là au rendez-vous : Daryl, Michonne, Carol, Negan, Aaron & co. C’est lors de la Comic-Con de San Diego que les premières images de la saison 10 de The Walking Dead (eh oui, ça ne nous rajeunit pas !) ont été dévoilées. Et le thriller post-apocalyptique semble nous réserver un season premiere de feu, à base de confrontation entre Negan et Daryl. Ce dernier peut compter sur son amitié indéfectible avec Carol pour garder le moral. La team des survivants d’Alexandria va de toute façon devoir serrer les rangs face à la menace des Chuchoteurs, menés par Alpha et Beta. 

Publicité

Notons aussi que de nouvelles têtes vont rejoindre les rangs des deux camps : Thora Birch et Kevin Carroll. De son côté, Danai Gurira a confirmé que cette dixième saison serait la dernière pour Michonne. Sortez les mouchoirs ! C’est d’ailleurs par une image de la combattante, la batte Lucille à la main, que ce trailer haletant s’achève… Avant cela, on la voit aussi échanger un baiser avec… Ezekiel (Khary Payton), l’ex de Carol. Drama is coming ! 

En revanche, on n’en sait pas plus concernant l’éventuel retour de Maggie (Lauren Cohan), peut-être prévu plus tard dans la saison. Il faudra encore patienter quelques mois avant d’en avoir le cœur net et de retrouver le show AMC, diffusé sur OCS chez nous : la date de retour a été fixée au 6 octobre prochain. On a aussi appris lors de ce panel que le film The Walking Dead, consacré à Rick Grimes, sortirait bien au cinéma. Les zombies sont partout !

Par Marion Olité, publié le 20/07/2019

Copié

Pour vous :