©BBCAmerica

Villanelle est de retour dans le trailer de la saison 2 de Killing Eve

Sometimes, when you love someone, you do crazy things. 

Sensation de l’année 2018, la dernière série en date de Phoebe-Waller Bridge nous avait tenu·e·s en haleine et avait logiquement fini dans les tops des rédactions de fin d’année et dans les nommées des Golden Globes. Sandra Oh était finalement repartie avec le Golden Globe de la meilleure actrice dans un drama sous le bras, pour son interprétation saisissante d’Eve Polastri, officier au MI5 qui va devenir obsédée par la traque d’une tueuse à gages doublée d’une psychopathe, Villanelle (Jodie Comer).

Publicité

On avait quitté les deux femmes sur un face-à-face complètement dingue, dans lequel c’est l’insaisissable tueuse qui se prenait un coup de couteau de la part d’Eve. Ce premier trailer de la saison 2, qui sera diffusée sur BBC America (et Canal+ en France) à compter du 7 avril nous promet de nouvelles aventures borderline entre les deux antihéroïnes. On y découvre, mais on n’en doutait pas vraiment, que Villanelle est à l’attaque, qu’elle a toujours un sens de la fashion bien à elle (cette combi/pyjama spécial comics ! Cette robe rose et ce masque de cochon !) et qu’elle n’en a pas fini avec Eve.

Seule ombre au tableau de cette saison 2 attendue : Phoebe-Waller Bridge, dont l’écriture sexy, acérée et intelligente a fait le succès de Fleabag ou Killing Eve, a davantage délégué qu’en saison 1, nommant par exemple Emerald Fennell scénariste en chef de la saison.

Par Marion Olité, publié le 15/02/2019

Copié

Pour vous :