©Netflix

Un trailer bien dark pour la saison 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina

Witches are coming.

Savoureuse réinterprétation des aventures de Sabrina Spellman, personnage né des publications des Archie Comics, la série de Netflix avait conquis critique et public lors de son lancement, en octobre 2018. On découvrait alors l’univers mi-Harry Potter mi-Tim Burton de la petite ville de Greendale, et ses protagonistes, à commencer par notre antihéroïne, Sabrina, mi-humaine, mi-sorcière, incarnée par Kiernan Shipka. Âgée de 16 ans et vivant dans le manoir de ses tantes, la jeune femme se retrouvait face à un dilemme : devoir choisir entre ses deux natures. Au terme de la saison 1, elle acceptait le pacte qui faisait d’elle un membre à part entière de la satanique Église de la Nuit.

Publicité

On retrouve donc une Sabrina qui a embrassé sa nature de sorcière et semble de moins en moins concernée par les dilemmes moraux qui la taraudaient dans les premiers épisodes. Les cheveux blond platine assortis d’un cerf-tête noir, elle explique elle-même avoir opté pour "une voie plus sombre". Dans la vidéo, on la voit ainsi sur le point de mettre le feu à son école, puis tuer deux jeunes hommes, se lancer dans un triangle amoureux sexy ou encore tenter de léviter dans… l’espace ?!

"Je peux choisir d’avoir peur de mes pouvoirs, ou je peux les utiliser", explique une Sabrina toujours prête à mettre une raclée aux démons et aux hommes qui ne respectent pas les femmes. You go girl ! Au passage, nos personnages secondaires préférés, du cousin Ambrose (Chance Perdomo) à la mean girl Prudence (Tati Gabrielle), sont au rendez-vous, tout comme celui qui a donné ses pouvoirs à Sabrina… Oui, un certain Satan himself.

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette partie 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina un sabbat qu’on n’est pas prêt·e·s d’oublier. Le coven se réunit le 5 avril prochain, sur Netflix.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 18/03/2019

Copié

Pour vous :