© Netflix

Le premier trailer de la saison 2 de The End of the F***ing World est là

Alyssa a vraiment une vie de merde...

Deux ans qu’on les avait laissés face à un avenir incertain. Alyssa et James étaient faits comme des rats, encerclés par la police. Ce dernier assommait sa partner in crime dans une tentative désespérée de prendre l’entière responsabilité de leurs actes. Un coup de feu résonnait alors. Et un fondu au noir, insupportable. C’est donc très logiquement que nous les retrouvons deux ans après les faits.

Publicité

Le 5 novembre, on sera enfin fixé sur le sort de James, dont le trailer ne révèle évidemment rien. Ce que l’on découvre, en revanche, c’est la vie bien merdique d’Alyssa (jouée par la merveilleuse Jessica Barden) depuis les événements. Maintenant âgée de 20 ans, apparemment sur le point de passer devant le curé, la jeune femme en robe de mariée se remémore ses aventures avec James, et la connexion si forte et inattendue qui s’était créée entre eux. 

Va-t-elle échapper au train-train dans lequel elle s’est enfermée ? James (interprété par l’impressionnant Alex Lawther) est-il encore en vie ? À défaut de répondre à ces questions, ce trailer muet mais bercé par la voix de Billy Idol et sa chanson "White Wedding" introduit un nouveau personnage, Bonnie, jouée par Naomi Ackie. Cette saison 2 de The End of the F***ing World est toujours entre les mains expertes de son showrunner Charlie Covell, lui-même inspiré par les comics de Charles Forsman.

La saison 2 de The End of the F***ing World sera disponible le 5 novembre sur Netflix.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 30/10/2019

Copié

Pour vous :