©Netflix

Fermez les rideaux : le trailer de la saison 2 de You est là

Rendez-vous le 26 décembre pour terminer l'année... en mode stalker.

Joe Goldberg est de retour pour faire de nouveaux dégâts. Après un premier teaser mis en ligne il y a quelques semaines, la saison 2 de You se dévoile davantage dans un trailer officiel. Et ça ne sent pas bon pour les jeunes femmes qui auront le malheur de croiser le désormais prénommé Will dans les rues de Los Angeles, où il a élu domicile.

Publicité

Comme l’annonçait le pitch, le harceleur doublé d’un tueur (autant faire les choses en grand) aussi cynique qu’obsessionnel va tomber sous le charme d’une nouvelle venue, Love Quinn, incarnée par Victoria Pedretti (l'inoubliable Nell dans The Haunting of Hill House). Un coup de foudre apparemment réciproque, tout du moins au début…

Cette fois, son idylle parfaite va être mise en péril par une de ses ex, la fameuse Candace (Ambyr Childers) que l’on croyait morte en saison 1. Plot twist, elle est bien vivante, et elle semble décidée à venger Beck et à mettre fin aux agissements du maniaque, qui prend les traits du charmant Penn Badgley (et ça, ce n’est pas juste).

Le programme de cette saison 2 chapeautée par Sera Gamble semble bien proche de la première livraison : du harcèlement, des faux-semblants et au moins un meurtre, à en croire les mains ensanglantées de Joe le stalker en fin de trailer. On l’aperçoit aussi derrière des barreaux. Va-t-il enfin être mis hors d’état de nuire ? Réponse le 26 décembre, date de la mise en ligne de cette deuxième saison, qui sera composée de 10 épisodes.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 16/12/2019

Pour vous :