©Netflix

Le trailer de la saison 5 de Black Mirror est là

Trois nouvelles histoires, dark à souhait.

Save the date ! Le 5 juin prochain, Netflix va mettre en ligne l’attendue saison 5 de Black Mirror, qui avait pris du retard à cause du travail qu’a demandé l’épisode interactif spécial Bandersnatch. Les fans de l’univers créé par Charlie Brooker et Annabel Jones vont avoir le bonheur de découvrir trois nouvelles histoires dans lesquelles la technologie révèle le pire de l’être humain.

Publicité

Comme à leur habitude, les showrunners ont su attirer un joli casting qui comprend notamment Anthony Mackie, Miley Cyrus, Yahya Abdul-Mateen II, Topher Grace, Damson Idris, Andrew Scott, Nicole Beharie, Pom Klementieff, Angourie Rice, Madison Davenport ou encore Ludi Lin.

Dans ce trailer, on découvre que la pop star Miley Cyrus va incarner un rôle bien méta : celui d’une performeuse adulée par des milliers de fans qui subit une sorte de transformation afin d’atteindre le niveau de gloire supérieur. La fin de la vidéo est un petit clin d’œil au jeu vidéo Street Fighter qui ne laissera pas les nerds, le premier public visé par Black Mirror, indifférents.

Au programme donc : des réseaux sociaux et des applis toujours plus flippantes, des pétages de plombs, et, on l’espère, des twists qui nous laissent scotchés devant nos écrans.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 15/05/2019

Copié

Pour vous :