© USA Network

featuredImage

Vidéo : les avocats de Suits passent la main au spin-off Pearson

Le passage de relais entre Harvey et Jessica est prévu pour le 17 juillet prochain.

Vous avez eu le temps de vous y préparer : le 17 juillet, Suits revient pour une neuvième et dernière saison. Mais comme le savez sûrement aussi, la série donnera par la même occasion naissance à son spin-off, Pearson, centré, comme son nom l’indique, sur le personnage de Jessica Pearson.

Et comme la chaîne USA Network a bien fait les choses (et veut que le public reste devant son écran), Pearson sera lancée le même jour, histoire de rendre ces adieux plus doux. Comme elle nous y a habitué·e·s durant neuf saisons, dans ce nouveau trailer, Suits emprunte au lexique de la guerre pour décrire les enjeux de cet ultime chapitre.

Une autre crise majeure se profile à l’horizon pour Harvey et ses partenaires. Une dernière bataille pour la route, et Suits passera donc la main à Pearson, dont Jessica sera bien sûr l’héroïne. Elle fait d’ailleurs une apparition dans ce trailer pour venir à la rescousse de ses anciens collègues. Après avoir quitté la série à la fin de la saison 7, Gina Torres reprendra donc son rôle, prête à en découdre avec le milieu politique.

En France, Suits est diffusée sur Série Club et France 4.

Par Delphine Rivet, publié le 24/06/2019

Copié