The Umbrella Academy

Un trailer officiel pour les super-héros déjantés de The Umbrella Academy

L’académie des parapluies is coming.

Marre des super-héros ? Oui, nous aussi. Mais ceux-là, on sent qu’ils vont nous plaire. Parce qu’ils sont aussi fucked-up que ce bon vieux Deadpool déjà, mais ce n’est ni du DC Comics, ni du Marvel. Netflix est allé piocher du côté du répertoire de Dark Horse Comics pour cette série inspirée des BD créées par Gerard Way et illustrées par Gabriel Bá.

Publicité

Comme nous l’explique ce trailer, l’histoire débute un beau jour de 1989, quand 43 femmes donnent naissance à un bébé, alors qu’elles n’étaient pas enceintes la veille. Parmi ces nouveau-nés, sept d’entre eux, bénéficiant de pouvoirs surnaturels, sont adoptés par un milliardaire excentrique (ne cherchez pas, il y a toujours un milliardaire quelque part dans les comics de super-héros) qui les rebaptise la "Umbrella Academy". 17 ans plus tard, c’est pas la joie. L’esprit de famille n’est pas franchement au rendez-vous et le papa adoptif vient de calancher.

L’un de ces enfants aux pouvoirs surhumains se retrouve dans le futur et comprend que dans huit jours, en gros, c’est la fin du monde. Donc il va bien falloir faire quelque chose. Mais quoi ? Au vu de ce trailer qui part joyeusement en sucette, et dans lequel on a l’immense joie de retrouver Robert Sheehan (inoubliable Nathan dans Misfits) et Ellen Page, cette mission de sauvetage du monde ne va pas se passer comme prévu.

Créée par Steve Blackman, The Umbrella Academy arrive le 15 février sur Netflix. Et on a dans l’idée que ses 10 épisodes vont constituer un parfait antidote aux réticent·e·s de la Saint-Valentin.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 24/01/2019

Copié

Pour vous :