©Netflix

Un trailer barré pour les ultimes aventures de Kimmy Schmidt et Titus

Plus que six épisodes avant les adieux définitifs.

Il est des séries dont on aimerait qu’elles durent toute la vie. Malheureusement, à part pour Les Feux de l’amour, il faut savoir dire au revoir, même à Kimmy Schmidt, Titus et tous les personnages bigger than life qui peuplent la comédie acidulée de Tina Fey. Netflix s’apprête sortir les six derniers épisodes d'Unbreakable Kimmy Schmidt, qui nous aura accompagnés pendant quatre ans. Mais avant de verser quelques larmes, ce trailer mis en ligne par la plateforme nous promet un final en apothéose, à savourer dès le 25 janvier.

Publicité

On y retrouvera les protagonistes qui ont accompagné Kimmy (Ellie Kemper) dans sa nouvelle vie à New York – Titus (Tituss Burgess) évidemment, mais aussi les inénarrables Lillian (Carol Kane) et Jacqueline (Jane Krakowski). Dans ces derniers épisodes, notre héroïne – qui possède toujours un langage corporel bien à elle – va côtoyer le monde de l’édition à la suite d'un projet de livre pour enfants. L’occasion de découvrir de nouveaux personnages, notamment incarnés par Zachary Quinto et Jon Bernthal.

Kimmy fera aussi face une dernière fois à son geôlier, Wayne Gary Wayne, incarné par Jon Hamm. Le trailer nous promet un drop the mic mémorable. Et puis après les cultes "Pinot Noir" et "Bunny and Kitty", on est en droit d’attendre une dernière chanson WTF pour clore dans la joie et la bonne humeur une série qui aura su aborder avec humour et pertinence un sujet pour le moins complexe : la reconstruction d’une survivante, séquestrée et violée par un gourou.

Par Marion Olité, publié le 17/01/2019

Copié

Pour vous :