Jimmy et Gretchen s’apprêtent à franchir le pas dans le trailer de la saison 5 de You’re the Worst

Finiront-ils ensemble ? That is the question.

Après avoir planté Gretchen (Aya Cash) alors qu’il venait de la demander en mariage, Jimmy (Chris Geere) a passé la saison 3 de You’re The Worst à se remettre les idées en place, tandis que son ex-fiancée tentait, elle, d’aller de l’avant. Dans un retournement de situation digne des rom-coms des années 1990, les deux tourtereaux finissaient par se pardonner leurs erreurs passées et prenaient la poudre d’escampette ensemble.

Publicité

On les retrouve donc dans cette ultime saison, logiquement sur le point de franchir le dernier pas du couple tradi qu’ils ne sont pas : le mariage. On compte évidemment sur eux pour tout faire capoter, mais aussi sur leurs BFF toujours aussi névrosés, Edgar (Desmin Borges) et Lindsay (Kether Donohue), qui définitivement, ne savent pas ce qu’ils veulent.

On ne va pas se mentir, You’re The Worst a été à son apogée entre les saisons 1 et 3, abordant notamment des thèmes aussi sérieux que la dépression ou le syndrome de stress post-traumatique. La dernière saison n’a pas été la plus inoubliable. Stephen Falk va-t-il terminer sa série en réunissant les deux amoureux indignes ou, au contraire, va-t-il faire un doigt d’honneur au traditionnel happy end des comédies romantiques, auxquelles la série est une sorte d’hommage irrévérencieux et contemporain ?

Réponse à compter du 9 janvier 2019 sur FX. En France, la série est diffusée sur Canal+.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 06/11/2018

Copié

Pour vous :