Ⓒ Apple TV+

Aaron Paul est condamné à la prison à perpétuité dans le trailer de Truth Be Told

Et Octavia Spencer doit le sortir de là dans un face à face intense et prometteur.

N’en déplaise à ceux qui n’ont pas vu Breaking Bad, mais Aaron Paul est partout ces derniers temps. Actuellement à l’affiche d’El Camino sur Netflix, l’interprète de Jesse Pinkman rejoindra également la saison 3 de Westworld en 2020. Entre-temps, il croisera la route d’Octavia Spencer (Les Figures de l’ombre) pour Truth Be Told, l’une des premières créations originales d’Apple diffusées sur sa plateforme de streaming.

Publicité

Dans ce projet écrit par Nichelle D. Tramble (The Good Wife) et produit par Reese Witherspoon, Aaron Paul incarne Warren Cave, un homme condamné à la prison à perpétuité. Il a été enfermé à la suite de révélations faites par Poppy Parnell (Spencer), une célèbre podcasteuse spécialisée dans les crimes non résolus. Mais Poppy va rouvrir le dossier des années après, après avoir découvert plusieurs nouveaux indices lui laissant penser que Warren est en réalité innocent et que le vrai coupable court toujours dans la nature.

Les deux stars de Truth Be Told pourront compter sur un casting solide, composé entre autres de Lizzy Caplan (Masters of Sex), Elizabeth Perkins (Sharp Objects), Michael Beach (The 100), Mekhi Phifer (8 Mile), Tracie Thoms (9-1-1) et Haneefah Wood (Baskets). Le lancement de la série est prévu pour le 6 décembre prochain sur Apple TV+.

Pour rappel, la firme à la pomme lancera sa plateforme dès le 1er novembre avec plusieurs séries originales au programme : le drame The Morning Show avec Jennifer Aniston et Steve Carell, l’uchronie For All Mankind avec Joel Kinnaman, la dystopie See portée par Jason Momoa et la comédie en costumes Dickinson.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 11/10/2019

Copié

Pour vous :