Idris Elba est un DJ loser dans le trailer enflammé de Turn Up Charlie

La star de Luther s'improvise roi des platines en galère (et baby-sitter) pour sa prochaine comédie Netflix.

Il a joué le rival austère de Michael Scott dans The Office. On l’a vu plus tard en flic torturé dans plusieurs saisons de Luther. Très bientôt, c’est dans un autre registre que l’on va découvrir notre bien-aimé Idris Elba, puisqu’il jouera un héros plutôt has been dans Turn Up Charlie. Dans cette prochaine production estampillée Netflix, l’acteur british campera un DJ un brin désespéré… qui va se transformer en baby-sitter improvisé pour la bonne cause.

Publicité

Idris Elba sera Charlie, accro des platines qui ne rêve que d’une chose : mixer dans les plus grands spots de la planète et enfin connaître son heure de gloire. Heureusement, son amie Sara (incarnée par Piper Perabo, révélée dans Coyote Girls) est là pour l’aider dans son ascension… ou presque. Pris à son propre jeu, Charlie deviendra le baby-sitter de Gabrielle, la jeune fille à problèmes de Sara, tout en essayant de faire décoller sa carrière.

Composée de huit épisodes d’une trentaine de minutes, Turn Up Charlie (devenu Charlie, monte le son en version francophone) sera l’occasion pour Idris Elba de développer une autre facette de son jeu d’acteur, en témoigne ce premier trailer intrigant. On notera que le pitch est assez cocasse quand on sait que l’acteur originaire de Londres a lui aussi été DJ pendant une période de sa vie.

La première saison de Turn Up Charlie débarque le 15 mars en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 01/03/2019

Copié

Pour vous :