Ⓒ Hulu

Veronica Mars croise Logan dans le nouveau trailer de la saison 4

Et comme toujours, leur relation est une véritable montagne russe.

Contre toute attente, s’il y a bien un énième revival sériel qui nous hype, c’est celui de Veronica Mars. Le teen drama policier phare du milieu des années 2000 revient très prochainement dans une saison 4 de huit épisodes, dont les événements se dérouleront 5 ans après le film de Rob Thomas sorti en 2014. La super détective sera plutôt bien entourée pour ce revival, puisque Leo, Wallace, Weevil, Richard, Keith, Max mais aussi Logan seront de la partie pour ces nouveaux épisodes.

Publicité

C’est justement son amour de toujours qui est au centre de la nouvelle bande-annonce de la saison 4. On y apprend aussi pourquoi Veronica est retournée à Neptune après cinq ans d’absence, tandis que son père Keith est toujours prêt à veiller sur elle. Le grand mystère de la saison s’articulera autour d’un poseur de bombes, qui va perturber le déroulement du Spring Break californien. Comme nos héros ne sont plus des adolescents, Kristen Bell a promis une série plus sombre et plus mature, inscrite dans l’ADN du genre néo-noir.

Petite surprise, on aperçoit également à l’écran Dick Casablancas (Ryan Hansen) et Vinnie Van Lowe (Ken Marino), qui rejoignent la bande d’origine. Évidemment, Neptune accueillera de nouveaux visiteurs, dont deux gangsters énigmatiques campés par les vétérans J. K. Simmons (Oz, Counterpart) et Patton Oswalt (Happy!, Veep). Kristen Bell retrouvera également Kirby Howell-Baptiste, sa partenaire dans The Good Place, qui incarnera ici la gérante d’une boîte de nuit.

Outre-Atlantique, les Marshmallows pourront se ruer sur la saison 4 de Veronica Mars dès le 26 juillet prochain sur Hulu. En France, les nouveaux épisodes n’ont pas encore trouvé de diffuseur même si ça ne saurait tarder.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 17/06/2019

Copié

Pour vous :