Ⓒ Netflix

Vidéo : un nouvel extrait caliente pour la saison 3 de Stranger Things

Summer is coming à Hawkins.

Game of Thrones est morte, vive Stranger Things. Dans cette année 2019 rayonnante pour les séries ultra populaires (voire les séries tout court), les blockbusters s’enchaînent à une vitesse folle et Netflix compte bien annoncer le début de l’été avec la saison 3 des aventures de Mike et sa clique. En attendant l’arrivée des huit nouveaux épisodes le 4 juillet prochain, la plateforme de streaming vient de dévoiler un nouvel extrait dans lequel le thermomètre explose, puisque les chaleurs estivales s’invitent à Hawkins et que Dacre Montgomery fait tomber le maillot.

Publicité

Qui dit grandes vacances dit job d’été pour les ados. Billy Hargrove, le frère de Max arrivé en saison 2, en profite pour s’improviser maître-nageur à la piscine municipale de la petite ville de l’Indiana. S’il prend son rôle très à cœur quand il s’agit d’hurler sur un môme qui court autour des bassins, Billy use surtout de son charme pour séduire les gentes dames d’Hawkins. On sait d’ailleurs que Karen Wheeler, la maman de Mike, a déjà flirté avec lui dans l’épisode "The Gate".

Certains auront peut-être remarqué à juste titre la maître-nageuse dont Billy remplace le tour de garde. Il s’agit d’Heather, un nouveau personnage incarné par Francesca Reale (vue dans Haters Back Off). Mais comme Barb et le super-héros Bob Newby avant elle, sa rencontre avec le Monde à l’envers, teasé via le titre de l’épisode "The Case of the Missing Lifeguard", lui assure un temps de survie limité à Hawkins. Espérons qu’Eleven et la bande de kids seront dans le coin pour lui venir en aide.

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 21/05/2019

Copié

Pour vous :