©FTV

Vidéo : le site de France 2 vient de lâcher le premier épisode de la saison 3 de Dix pour cent

Avec un Jean Dujardin hilarant dedans.

© FTV

Vous n’êtes pas sans savoir que la saison 3 de Dix pour cent, la série la plus fun du petit écran français, débarque ce mercredi 14 novembre sur France 2. Histoire de toucher la partie du public qui regarde plutôt la comédie de Fanny Herrero sur Netflix, la chaîne vient de lâcher le premier épisode sur sa plateforme. Et cette nouvelle livraison débute fort, avec un guest de choix, un des acteurs de ciné les plus aimés en France, Jean Dujardin.

Publicité

Alors qu’à ASK, les agents sont sur le pied de guerre au moment de clôturer le bilan financier de l’année, Andréa compte sur son contrat avec Jean Dujardin pour surpasser le chiffre d’affaires de Mathias pour la première fois. Sauf que notre héroïne préférée va devoir faire face à un acteur en pleine "Day Lewis" (référence à l’acteur Daniel Day Lewis connu pour s’investir dans ses rôles comme un grand malade), qui n’arrive pas à sortir de son dernier rôle, dans lequel il jouait un déserteur pendant la Première Guerre mondiale, qui vit dans une forêt pendant des années. Vous voyez venir les situations cocasses et vous avez raison.

On vous laisse découvrir ce premier épisode léger comme une bulle de champagne, qui répond à toutes les questions laissées en suspens concernant l’avenir d’Andréa. Et puis évidemment, on retrouvera nos assistants over the top préférés, les inénarrables Hervé et Noémie. Et toute la troupe que l’on suit avec délectation depuis le début de la série française qui met en scène les coulisses du monde du cinéma, à travers le regard d’agents de star.

On aura l’occasion de vous en reparler, mais cette saison 3 est à savourer tout particulièrement, puisque ce sera la dernière de Fanny Herrero, créatrice et showrunneuse de la série, qui quitte le navire Dix pour cent après six ans de bons et loyaux services, laissant sa place au duo masculin de la série ado Les Grands, Victor Rodenbach et Vianney Lebasque.

Publicité

Pour découvrir l’épisode 1 de la saison 3 de Dix pour cent, c’est par ici.

Par Marion Olité, publié le 12/11/2018

Copié

Pour vous :