© The CW

Vidéo : la folie de la saison 3 de Riverdale résumée en 3 minutes

Histoire de se remettre en tête toute la myriade de trucs qui se sont produits en saison 3 avant d'attaquer la nouvelle.

Vous êtes prêt·e·s pour la saison 4 de Riverdale ? Vraiment ? Vous êtes sûr·e·s de votre coup là ? Non parce qu'à moins d'avoir une mémoire phénoménale (ou d'avoir vu la saison 3 plusieurs fois... personne ne juge ici), vous aurez besoin de vous rafraîchir un peu la mémoire. Ça tombe bien, Netflix a mis en ligne une vidéo qui nous résume, en 3 minutes chrono, tous les événements complètement foufous qui se sont déroulés durant la saison 3.

Publicité

Archie a fait un passage par la case prison, pour un crime qu'il n'avait pas commis et s'est retrouvé embrigadé dans un fight club clandestin avant de s'évader par les égouts, tandis qu'une mystérieuse créature nommée le roi des Gargouilles sème la terreur à Riverdale. Betty et Jughead découvrent qu'ils ont un demi-frère en commun (ok, c'est encore plus creepy que les meurtres rituels des Gargouilles) et Penelope continue d'être Penelope, et tant pis pour les dommages collatéraux. Ce n'est qu'une infime fractions des storylines de cette saison 3, encore plus WTF que les précédentes.

Et, après avoir traversé tout ça et trinqué pour l'avenir avec des milk shakes, notre petite bande, moins Jughead, se retrouve autour d'un feu pour brûler leurs fringues. Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que les lycéens de Riverdale ont encore fait comme connerie ? Où est Jughead ? Tant de questions auxquelles la saison 4 devra répondre. Et ça tombe bien, votre patience sera enfin récompensée puisque elle débarque ce jeudi 10 octobre sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 09/10/2019

Copié

Pour vous :