Un trailer musclé pour Warrior, série prometteuse par le créateur de Banshee

Si vous aviez kiffé les personnages badass et autres bastons énervées de Banshee, il y a moyen que cette nouvelle série soit votre came.

Fanas de séries d’action bien dopées à l’adrénaline comme on aime, on vient peut-être de mettre la main sur votre prochaine obsession. Son nom, c’est Warrior, et elle se base sur les écrits de Bruce Lee, légende des arts martiaux qu’on ne présente plus, revisités au format sériel. En prime, on retrouve les noms de Justin Lin, réalisateur phare de la franchise vrombissante Fast and Furious, et Jonathan Tropper, impliqué dans la naissance de l’excellente et regrettée Banshee, aux postes de créateurs. Et si ça ne suffisait pas pour vous faire saliver d’avance, ce trailer bien vénère devrait aider.

Publicité

Avec la première saison de Warrior, direction la fin du XIXe siècle en plein cœur du quartier asiatique de San Francisco. On y suivra les premiers pas assurés d’Ah Sahm (incarné par l’acteur encore méconnu Andrew Koji, croisé dans The Innocents sur Netflix) au sein du milieu du crime organisé de Chinatown. Originaire de l’empire du Milieu, ce jeune prodige des arts martiaux s’associe à une des familles les plus influentes du coin afin de devenir son homme de main. Ce qui nous donne, sans surprise, de belles chorégraphies niveau bastons, à découvrir dès le 5 avril sur Cinemax aux US. Un diffuseur français doit encore être annoncé.

Par Florian Ques, publié le 11/02/2019

Copié

Pour vous :