© Netflix

Un teaser cryptique (et sexy) pour What/If, par le créateur de Revenge

Renée Zellweger mène un jeu dangereux dans les premières images de ce thriller psychologique made in Netflix.

Beaucoup l’ont connue sous les traits d’une trentenaire désespérée dans la franchise Bridget Jones. Mais dès le mois de mai prochain, Renée Zellweger endossera un rôle aux antipodes de celui qui l’a révélée dans What/If, une nouvelle anthologie estampillée Netflix qui s’annonce des plus mystérieuses. Chaque saison prévoit d’aborder la façon dont une seule et unique décision peut changer la trajectoire de toute une vie.

Publicité

Alors non, cette vidéo n’est pas une énième pub pour un parfum mais bel et bien le premier teaser de What/If qu’on peut se mettre sous la dent. On y suit plusieurs personnages qui s’entrecroisent lors d’une soirée assez classieuse, avec en voix off Renée Zellweger qui sème une confusion totale dans notre cerveau puisqu’on n’est pas plus éclairé quant au pitch exact de cette première saison.

Si l’on se fie aux maigres infos communiquées par Netflix, cette saison s’intéressera à deux jeunes mariés (Jane Levy et Blake Jenner, aperçus respectivement dans Castle Rock et Glee) en galère financière qui vont accepter la proposition dangereuse d’une femme puissante (Zellweger, donc) afin de régler leurs tracas pécuniaires. On rappellera que What/If est signée Mike Kelley, à qui l’on doit par exemple le thriller soapesque Revenge.

What/If débarque sur Netflix à compter du 24 mai 2019 en intégralité.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 24/04/2019

Copié

Pour vous :