Ⓒ Netflix

Un trailer sanglant pour la série d'arts martiaux Wu Assassins

Iko Uwais, la star du dyptique The Raid, rejoue des poings.

Bien qu’Iron Fist soit KO (tout comme les autres Defenders), Netflix n’a pas dit son dernier mot dans le game des séries d’arts martiaux. Cet été, la plateforme de streaming mettra en ligne Wu Assassins, un mix surprenant entre surnaturel et grosses bastons sanglantes. Pour porter ce show musclé, Netflix a misé sur Iko Uwais, la star indonésienne qui avait montré son talent dans les films The Raid, sortis en 2012 et 2014. Il est de retour plus en forme que jamais dans le premier trailer bien violent de Wu Assassins.

Publicité

La série se déroule de nos jours dans le quartier de Chinatown, à San Francisco, et nous fait suivre les aventures de Kai Jin (Iko Uwais), le chef d’un gang local empêtré dans une sombre histoire d’artefacts mystiques. La Triade chinoise est à la recherche de pouvoirs magiques appelés "Wu Xing", qui confèrent des aptitudes hors du commun à celui qui est capable de les manier. Contre son gré, Kai Jin obtient ces pouvoirs lorsque l’esprit du Wu Assassin fusionne avec le sien. Il devra alors faire face à cinq chefs de gangs rivaux qui désirent s’en emparer pour régner sur le monde.

Clairement, le pitch de Wu Assassins ne fait pas dans la dentelle et s’annonce comme le plaisir coupable (et sanglant) de l’été sur Netflix. Les fans de Vikings auront d’ailleurs reconnu Katheryn "Lagertha" Winnick dans la bande-annonce, sans oublier Byron Mann (Altered Carbon), Li Jun Li (Quantico), Lawrence Kao (The Originals), Mark Dacascos (John Wick Parabellum) et Lewis Tan (Into the Badlands). Les amateurs de rap apprécieront au passage le titre de Snoop Dogg et des Higher Brothers qui vient rythmer le trailer.

Sortie des épisodes prévue pour le 8 août prochain sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 24/07/2019

Copié

Pour vous :