En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

bettercallsaul

Bryan Cranston n'attend que le feu vert de Vince Gilligan pour débarquer dans Better Call Saul

"Say my name."

bettercallsaul

©️ AMC

C'est en train de devenir la rumeur la plus répandue du monde des séries : le retour de Bryan Cranston dans l'univers de Breaking Bad via son spin-off, Better Call Saul. Le prequel centré sur l'avocat Jimmy McGill a déjà rappelé Mike, Tuco, Krazy-8 ou encore les terribles cousins des Salamanca. On sait déjà que Giancarlo Esposito, aka le baron de la drogue Gus Fring, sera lui aussi de retour dans Better Call Saul. Quant à Aaron Paul, qui incarne Jesse Pinkman, il n'arrête pas de multiplier les sous-entendus et devrait finir par apparaître dans la série.

Dans les personnages principaux de Breaking Bad n'ayant toujours pas fait leur retour dans Better Call Saul, outre Skyler et Hank, il reste donc le boss du show : Walter White. Pourtant, Bryan Cranston ne cesse d'attiser les rumeurs concernant son retour, que ce soit devant ou derrière la caméra. La dernière en date a eu lieu lors d'un entretien avec Moviefone réalisé à l'occasion de la sortie de la saison 2 de SuperMansion, une série animée dans laquelle il double le personnage principal. Comme toujours, l'acteur se dit partant pour revenir mais attend patiemment des nouvelles de Vince Gilligan, le créateur des deux shows :

"Je pense vraiment que ça serait marrant, mais je n'ai pas été contacté. Je sais que Vince [Gilligan] ne ferait rien qui pourrait endommager son œuvre pour laquelle il a bossé très dur, surtout pour un choix de casting. [...] Tout ça pour dire que j'accepterais de suite. Si Vince me voulait dans la série, je serais dans la série."

Il est étonnant de voir à quel point le fan service de Better Call Saul n'est jamais reproché à la série. Il faut dire que la qualité d'interprétation des acteurs et l'écriture fantastique de Vince Gilligan nous poussent à vouloir retrouver ces personnages hauts en couleur. Il faudra toutefois patienter jusqu'à une très probable saison 4 de Better Call Saul pour potentiellement assister à l'arrivée d'Heisenberg dans le show. Quant à la saison 3, elle débutera dès le 10 avril sur AMC.