En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Fear The Walking Dead : une nouvelle websérie pour introduire la saison 3

 Fear The Walking Dead : Passage sera connectée à la saison 3 du spin-off de The Walking Dead, comme ce fut le cas pour Flight 462 et la saison 2.

Quelque temps après la diffusion de la saison 1 de Fear The Walking Dead, AMC avait lancé une websérie de seize épisodes intitulée Flight 462. Elle servait de transition entre les saisons 1 et 2 et permettait d'introduire le personnage d'Alex (Michelle Ang), abandonnée par le groupe de survivants sur le yacht de Strand. Vu le succès des premiers "webisodes" (4,6 millions de vues selon Deadline), la chaîne câblée a décidé de réitérer l'expérience avec Passage.

La websérie fera le lien avec la saison 3, annoncée depuis plusieurs mois, et sera également découpée en seize webisodes de moins d'une minute. Dave Erickson, le showrunner de Fear The Walking Dead, produira la websérie. Andrew Bernstein (The West Wing) œuvrera à la réalisation tandis que Lauren Signorino et Michael Zunic seront en charge du scénario.

Passage s'intéressera à Sierra (Kelsey Scott, How to Get Away with Murder), une redoutable survivante qui accepte de venir en aide à Gabi (Mishel Prada), une femme blessée. En échange, Gabi va lui promettre de l'emmener dans un sanctuaire, à l'abri de l'apocalypse zombie.

Les webisodes de Flight 462 étaient disponibles en intégralité sur le site Internet de Canal+. La chaîne française propose Fear The Walking Dead au moment même de la diffusion US. Passage devrait donc être visible sur la plateforme digitale de Canal+ incessamment sous peu.