Le nouveau Joker sème le chaos dans le trailer du prochain épisode de Gotham

Jerome Valeska a peut-être clamsé pour de bon, mais la relève est assurée avec son frère jumeau plus détraqué que jamais. Attention, spoilers.

L’équipe de Gotham a beau avoir maintes fois démenti que Jerome n’était pas le véritable Joker, il lui ressemblait drôlement, que ce soit au niveau des manigances ou des mimiques. Malheureusement, le personnage est décédé dans l’épisode "That’s Entertainment", diffusé il y a quelques semaines sur la Fox. Mais il ne faut pas sous-estimer Jerome, qui s’est assuré une relève à la hauteur de nos espérances en envoyant un colis piégé à son jumeau.

Dans le trailer mouvementé du prochain Gotham, Jeremiah, aka le grand vilain que l’on attendait tous, déchaîne sa folie sur l’ensemble de la ville, et ce n’est clairement pas du goût de Jim Gordon. Le poste de police est mis sens dessus dessous par les victimes du Joker, en plein délire après avoir vraisemblablement inhalé son gaz hilarant. On doit également s’attendre à un face-à-face tendu entre Jeremiah et Bruce Wayne. Le règne du Joker peut commencer.

La saison 4 de Gotham bouclera sa diffusion le 17 mai prochain aux US.